• Un chapitre du journal de la princesse Peach!

    Cher journal,

    Aujourd'hi,on dirait le soir.Tu as bien deviné : j'ai été kidnappé encore une fois!

    Mais pourtant,je suis dehors,sur le toit d'un des nombreux châteaux de Bowser où Bowser Jr. attend Mario pour le battre.

    J'ai mon ombrelle...mon ombrelle!?Mais quelle bonne idée!

    J'ouvre mon ombrelle et je saute du toit à l'insu de tous.

    Heureusement que Mario était presque arrivé au château de Bowser!J'ai pu le rejoindre sans que personne ne me voie.

    Mario et moi sommes rentrés dans mon château,comme ça.Personne ne s'est aperçu que je me suis évadée.

    Infos sur tes persos préférés de Mario!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :